Extraits d'une lettre bien sentie à l'attention de nos chers éducateurs...
Mesdames, Messieurs les inspecteurs académiques, Mesdames, Messieurs les proviseurs, directeurs et enseignants de toute catégorie,
Ma fille scolarisée en 4ème au collège de X dans le Nord-Isère se plaint de maux de dos et de migraines depuis qu'elle est rentrée dans le secondaire, cela fait 3 ans. De plus l'ambiance collective lui est de moins en moins supportable. Je ne vise pas un établissement en particulier. Je constate que ce phénomène est général et il y a des explications à tout cela.
Dernièrement, elle est rentrée des cours fatiguée et énervée parce que son sac avait cédé aux niveaux des fermetures-éclairs et d'une roulette. Pas étonnant lorsqu'on voit le volume de ce sac et son poids. Je l'ai fait peser au bureau de Poste le plus proche, soit 13 kg ! Vous ne pourriez vous-mêmes porter ce sac tous les jours sur le dos.
Sac Lafuma (44 €) de 13 kg à roulettes, comprenant 6 matières pour
une journée, ayant rompu suite au sur-poids.
Je constate que les enfants subissent un asservissement collectif accru à un système défaillant, sans compter qu'ils travaillent de nombreuses heures dans l'unique objectif de pouvoir « gagner leur vie » plus tard - Depuis quand la vie se gagne ? La vie EST de toute éternité. Un enfant éveillé de 10 ans vous demandera : « Pourquoi nous, on n'est pas payé quand on travaille à l'école ? ». Voilà le résultat de vos politiques éducatives.Vous adultes, descendants de nombreuses générations, êtes les grandes victimes d'un formatage qui date depuis des millénaires et qui se renforce actuellement chez nos enfants. Ces pauvres petits «ânes» au dos bossu (scoliose) qui sont utilisés pour supporter la marchandise et qui devront suivre des séances d'ostéopathie et de kinésithérapie, afin de retrouver la décence de leur corps. Un cercle vicieux qui vide le porte-monnaie des parents et ruine dans tous les sens du terme la santé publique. « Travailler plus pour dépenser plus »... musique de basse fréquence, devenue une « routine » afin de vous aveugler davantage. Les petits comme les grands répondent à l'appel...
Les enfants se plaignent quotidiennement de l'école, parce qu'ils ne sont pas respectés et écoutés. Je n'investirai pas dans un autre sac onéreux pour terminer la fin de l'année. Les tissus LAFUMA étant de nature rigide n'ont pas fait le poids devant de telles exigences ! Nombreux parents sont consternés.
Pas question non plus de renforcer votre léthargie en achetant aux enfants du secondaire et du tertiaire une valise à roulette, sous prétexte que c'est moins fatiguant à porter. Quand vos enfants partent au collège ou au lycée, on dirait qu'ils partent en voyage pour une semaine !
Il semblerait que les enfants soient vos pantins et votre assurance vie. Sans eux, vous n'êtes plus rien. Vous les « bâtissez » pour leur avenir, d'après vous. Pourquoi focaliser sur un avenir fort incertain lorsque l'on sait que TOUT se vit au PRESENT. C'est la conscience du peuple qui bâtit votre société.
Malheureusement, tout votre système repose sur la peur et l'appréhension de l'avenir. Vous n'avez pas l'impression de manquer quelque chose ? Les enfants, comme vous, sont des êtres magnifiques et profondément connectés à leurs origines stellaires. Ils savent des choses que vous ignorez encore, parce que désinformés. Ils ont des potentiels qui dépassent votre imagination. Pour la majorité d'entre eux, vous êtes considérés comme des inconscients et des fous. Dès la maternelle, leur refus catégorique de suivre les consignes « simples » et leurs pleurs à répétition devraient vous interpeller.
Vous vous prenez pour des êtres supérieurs, pour des « maîtres », avec des titres pompeux que vous décrochez sur papier et parfois médaillés pour nombreux d'entre vous, alors que vous êtes tous au même niveau. Vous cataloguez certains cas « d'hyper-actifs », « d'autistes » ou de « rêveurs », alors que vous ignorez tout de vous-même. Vous inventez des maladies pour vous plaindre après des dettes nationales. Dès qu'un enfant ne rentre pas dans votre « moule », il doit consulter des spécialistes. Qui êtes-vous pour diriger la vie de ces enfants qui sont pleins de vie et ouverts d'esprit ? Rien. Vous n'avez aucun droit sur la vie des autres. Commencez d'abord par vous re-connaître vous-même, en fouinant dans vos véritables origines en tant qu'humains et vous comprendrez la nouvelle génération (depuis les années 70) et ce qui se passe aujourd'hui en France et dans le monde entier.
Si vous continuez à enseigner la thèse de Darwin en sciences humaines à vos enfants et étudiants, sans réellement vous informer, vous allez attirer vers vous du mépris, car les enfants et les adolescents ont des connaissances innées.Vous êtes à côté de vos chaussures. Si vous limitez vos enseignements au cartésianisme et à vos politiques économiques et sociales, vous échouerez, où que vous alliez. Quand on n'est pas capable de réaliser dans son quotidien que l'homme est de nature multidimensionnelle, fait à l'image du macrocosme et que la planète qui vous abrite et qui vous nourrit contient deux entrées, au niveau de ses pôles, qui se dilatent et se contractent dans des mouvements respiratoires comme toute entité vivante, et bien on retourne à l'école, celle de la Vie, la vraie ! Et pas la falsifiée de toute pièce que certains vous ont inculqué pendant des éons. Cette planète est comme vous, elle est de nature multidimensionnelle, tout comme les autres planètes de ce système solaire et des multivers.
Lorsque nous parents avertis, nous voyons les programmes de l'année, des cartables pleins à craquer, nous sommes dépités. Les cours n'ont pas évolué depuis 35 ans. En Français, nos enfants lisent les mêmes romans et en Histoire, on vous raconte toujours les mêmes inepties. Vous focalisez leur attention sur un passé écrit et longuement détourné à des fins égotistes et possessives. Les enfants n'en ont RIEN A FAIRE de vos programmes, d'autant plus que ceux-ci ne sont basés que sur des résultats. La course à la réussite, ce n'est pas ce qu'ils recherchent, même s'ils donnent dans un premier temps l'apparence trompeuse de vouloir « ressembler » à papa ! Ils déchantent rapidement.
D'autre part, de nombreux enseignants, quelles que soient leurs matières, se révoltent aujourd'hui devant des programmes éducatifs obsolètes et inadaptés à la vérité et à la réalité. Les enfants aiment ces professeurs « pas comme les autres » et parlent souvent d'eux à la maison. De votre côté, vous préférez leur adresser des « mises à pied », tels des élèves corrompus qui enfreignent des règles, plutôt que de voir la vérité en face. Vous suivez bêtement si je puis dire, un protocole basé sur votre ignorance collective et fier d'être entretenu, voire nourri par la désinformation généralisée.
Croyez-vous qu'il faut un diplôme pour se souvenir de QUI NOUS SOMMES et pourquoi nous sommes là sur cette planète et pas une autre ? Savez-vous comment s'appelle cette planète ? La Terre ? Bigre, toutes les planètes sont des terres. Vous n'avez pas trouvé autre chose à leur enseigner ? Fouinez, informez-vous, allez vers la véritable connaissance. Vous êtes encore très loin du compte.
Croyez-vous que la vie dépend d'un diplôme, d'une bonne note et d'un bon salaire pour ETRE ?
Qu'est-ce que cela représente pour vous ? La joie ou la prison journalière : métro-boulot-dodo confinée dans des « règles » de vie à suivre pour SURVIVRE, tel l'animal limité à ses instincts ? Que faites-vous de votre paix intérieure en tant que Responsables ?
Aujourd'hui nombreux parents et enfants éveillés sont consternés de voir que vous ne répondez pas à leurs appels. Ils sont fatigués de vivre dans un système falsifié de toute pièce, pour remplir l'ego de certains au Pouvoir qui passent leur temps à divulguer des messages supra-luminiques afin de vous faire adhérer à leurs croyances. Les médias et vos télévisions font la même chose parce qu'ils sont sous leur coupe.
Vous avez à faire à une génération galactique, il est de votre intérêt de vous y éveiller. Les Mayas vous ont averti que des changements profonds s'opéraient actuellement sur cette planète et dans tout ce système solaire.
Vos beaux discours de citoyenneté et de prévention à l'école et dans les enseignements supérieurs, quels qu'ils soient, noient le poisson dans l'eau. Les élèves réagissent par la violence et font des blocus à répétition dans les établissements. Ils défilent dans les rues pour revendiquer leur mal-être et sont parfois de plus en plus violents entre eux. Ils viennent mettre fin à un formatage collectif. Il viennent mettre fin au Pouvoir qui a littéralement mis en esclavage cette humanité et sa conscience. Ils revendiquent leur libération. Seulement, étant donné que personne ne les comprend, ils adoptent un comportement agressif.
Ma fille de nature douce et réservée se retient en classe et explose une fois rentrée à la maison. Elle dit travailler pour faire « plaisir » aux professeurs et non pour elle ! Ses intérêts et passions sont portés ailleurs. Nous sommes au bord d'une anarchie nationale, voir mondiale. Observez ce qui se passe. Tout ceci étant bien entendu orchestré depuis longtemps par vos gouvernements, de manière à officialiser un Nouvel Ordre Mondial, qui viendrait balayer tous vos acquis. En réalité, celui-ci a de multiples visages et existe depuis la conception de votre race. La vérité explose au grand jour. Réveillez-vous chers citoyens de la planète bleue !
Vous êtes dans le pétrin car Esclaves, vous l'êtes tant que vous cautionnerez vos politiques quelles qu'elles soient.
Savoir dire NON, c'est savoir se libérer au risque de tout perdre. Que voulez-vous ? Subir avec vos enfants et petits enfants ou vous libérer ? Il faut faire un choix et MAINTENANT.
Nos enfants ne sont pas des robots. Il suffirait que vos établissements scolaires soient dans un premier temps et à partir de la rentrée prochaine tous équipés d'ordinateurs (portables ou non) sans Wi-Fi (ondes de basse fréquence atrophiante pour l'ADN) et d'une protection d'écran pour ne pas abîmer leurs yeux. Vos classes pourraient être équipées de casiers, tout prêt des bureaux, pour les autres affaires (quelques livres et notes écrites) afin que le dos des enfants ne subissent pas leurs poids. Ainsi, ils ne courraient pas après les classes à partir du secondaire. Ils auraient une place fixe à l'année. Ce qui signifierait que les effectifs seraient moins nombreux et les établissements moins grands. Les après-midis seraient consacrés à des activités en plein air (nature et découvertes, sport, arts divers...) pour toute classes et sections confondues. C'est aux enfants de choisir ce dont ils ont envie de faire en collectivité. Ils peuvent largement apprendre et expérimenter tout en s'amusant.
Vous me direz : « le Gouvernement ne donne pas assez d'argent aux académies pour équiper tous les établissements ». Mais le souhaitent-ils vraiment ? L'argent du contribuable est dilapidé pour l'armement subtil (ondes destructrices par satellites et la nanotechnologie pour les vaccinations), ce n'est pas nouveau. Croyez-vous encore naïvement, comme des moutons dociles, à des politiques protectionnistes et préventives ? Nos enfants, ils les enferment et les tuent à petit feu, à commencer par la nourriture.
D'autre part, un enfant qui travaille 7 heures par jour n'a nul besoin et l'envie de travailler à la maison le soir, surtout lorsqu'il rentre entre 17h00 et 18h00. Et vous, appréciez-vous de faire faire les « devoirs » à vos enfants, lorsque vous rentrez épuisés ou énervés de votre travail ? J'en doute. Il faut être honnête avec soi-même. Si ce n'est pas une mise en esclavage et de la spoliation, c'est quoi ? L'enfant est regardé comme un adulte, il doit se plier selon votre système aux exigences des adultes qui sont eux-même inconscients de leur asservissement. Autrement dit, vous bafouez l'équilibre même de vos progénitures. Vous formatez vos enfants à votre image : des êtres déséquilibrés et irrespectueux envers toute vie. Des mentalités basées sur le contrôle, le profit et les projections de tout type sont vouées à l'auto-destruction.
En tant qu'enseignants et parents, vous les aidez à construire une « personnalité » très jeunes, qui en réalité signifie leur dépendance au pouvoir, à l'argent, à la séduction et à la réussite. Vous nourrissez leur orgueil, la violence et la destruction. Et après vous parlerez de « lutter contre » tout cela, alors que vous êtes entièrement responsables. Vous luttez contre vous-mêmes. La Vie n'est rien de tout cela. Jusqu'à 3 ans, l'enfant est vrai et spontané. Il est JOIE. Il se fiche de la personnalité. Il vous rappelle à chaque instant que vous êtes coupés du Tout. Il meurt à petit feu lorsqu'il rentre à l'école, parce que vous l'obligez à adhérer à vos croyances (par nature fausses). A 7 ans, l'enfant n'atteint pas l'âge de raison, mais plutôt l'âge de la « prison mentale ».
A quand la nouvelle « école » libérée ? A quand des horaires de travail allégées pour tous ? A quand l'épanouissement en collectivité par d'autres moyens que du bourrage de crâne ? La collectivité, oui, mais à différents niveaux car elle n'est pas indispensable dans l'évolution de chacun.
Vous pourriez, par exemple, dès septembre proposer à nombreuses familles les cours à domicile assistés par ordinateur (sur réseau). Cela vous coûterait bien moins cher en matériels d'une part, et cela éviterait à de nombreux enfants de se lever trop tôt (à partir de 6h00). La fatigue accumulée pendant la semaine les rend nerveux. Le CNED propose cela mais à des prix abusifs. Les après-midis pourraient également être consacrés à des activités de pleins airs, de nature et découvertes ou artistiques... telles pré-citées. Ces enfants rejoindraient ainsi leurs camarades.
L'école devrait être libre et gratuite pour tous. Il faut répondre aux besoins et aux envies réelles des enfants et non leur imposer un système bridé basé sur des formatages, pour soi-disant obtenir un métier. L'humain est de nature POLYVALENTE et le fait de le diriger très tôt vers un métier particulier l'enferme déjà entre quatre murs. Vous le limitez sans vous en rendre compte. A 4 ans, des enfants savent déjà enregistrer des fichiers. A 6 ans, ils savent télécharger sur internet. Nos enfants maitrisent la technologie et sont de véritables artistes. Ne les sous-estimez pas. Ne leur manquez pas de respect pour autant en les accablant de travail, parce qu'ils ont des facilités. La violence physique et verbale diminuera lorsque l'équilibre de chacun sera respecté.
Enseignez des matières naturelles et instructives telles que l'astro-physique (les enfants aiment avoir le nez dans les étoiles et s'intéressent naturellement à leurs formations...), le langage vibratoire des minéraux (leurs fréquences guérissent les atrophies ADN et leur nature programmable permet d'en sou-tirer des informations précises), la fréquence des couleurs, leurs rôles sur l'humain et dans l'environnement, le langage vibratoire de la flore et de la faune, la physique quantique et subatomique qui leur permettrait d'appréhender les différentes dimensions d'existence, les mathématiques simples, les énergies de la pensée et des langages (un humain est un émetteur et un récepteur d'ondes), les lois universelles qui régissent la vie dans les multivers et sur les planètes, etc...Toutes ces matières répondraient à l'épanouissement de nos enfants (et des parents) et favoriseraient leurs nouveaux potentiels, tout en s'amusant avec eux dans l'instant. On est bien loin de vos programmes, n'est-ce pas ?
Alors, Mesdames, Messieurs les inspecteurs académiques, Mesdames, Messieurs les proviseurs, directeurs et enseignants de toute catégorie, qu'allez-vous faire ?
Si vous refusez de changer les données sous prétexte que vous êtes impuissants face à vos conditionnements, c'est que vous vous sous-estimez gravement.
Soyez le changement et la transformation que vous voulez voir.
Ouvrez votre cœur et faites la paix avec l'ego qui vous empêche de voir au-delà de vos propres limites.
Soyez certains que ce courrier fait déjà le tour de la France et a franchi l'Atlantique. Vous voyez bien que le temps et l'espace ne sont qu'illusoires...
Avec tout mon respect, je vous souhaite bon courage pour ce qui arrive.
Une mère atlante de retour
Les enfants se plaignent quotidiennement de l'école, parce qu'ils ne sont pas respectés et écoutés. Je n'investirai pas dans un autre sac onéreux pour terminer la fin de l'année. Les tissus LAFUMA étant de nature rigide n'ont pas fait le poids devant de telles exigences ! Nombreux parents sont consternés.
Pas question non plus de renforcer votre léthargie en achetant aux enfants du secondaire et du tertiaire une valise à roulette, sous prétexte que c'est moins fatiguant à porter. Quand vos enfants partent au collège ou au lycée, on dirait qu'ils partent en voyage pour une semaine !
Il semblerait que les enfants soient vos pantins et votre assurance vie. Sans eux, vous n'êtes plus rien. Vous les « bâtissez » pour leur avenir, d'après vous. Pourquoi focaliser sur un avenir fort incertain lorsque l'on sait que TOUT se vit au PRESENT. C'est la conscience du peuple qui bâtit votre société.
Malheureusement, tout votre système repose sur la peur et l'appréhension de l'avenir. Vous n'avez pas l'impression de manquer quelque chose ? Les enfants, comme vous, sont des êtres magnifiques et profondément connectés à leurs origines stellaires. Ils savent des choses que vous ignorez encore, parce que désinformés. Ils ont des potentiels qui dépassent votre imagination. Pour la majorité d'entre eux, vous êtes considérés comme des inconscients et des fous. Dès la maternelle, leur refus catégorique de suivre les consignes « simples » et leurs pleurs à répétition devraient vous interpeller.
Vous vous prenez pour des êtres supérieurs, pour des « maîtres », avec des titres pompeux que vous décrochez sur papier et parfois médaillés pour nombreux d'entre vous, alors que vous êtes tous au même niveau. Vous cataloguez certains cas « d'hyper-actifs », « d'autistes » ou de « rêveurs », alors que vous ignorez tout de vous-même. Vous inventez des maladies pour vous plaindre après des dettes nationales. Dès qu'un enfant ne rentre pas dans votre « moule », il doit consulter des spécialistes. Qui êtes-vous pour diriger la vie de ces enfants qui sont pleins de vie et ouverts d'esprit ? Rien. Vous n'avez aucun droit sur la vie des autres. Commencez d'abord par vous re-connaître vous-même, en fouinant dans vos véritables origines en tant qu'humains et vous comprendrez la nouvelle génération (depuis les années 70) et ce qui se passe aujourd'hui en France et dans le monde entier.
Si vous continuez à enseigner la thèse de Darwin en sciences humaines à vos enfants et étudiants, sans réellement vous informer, vous allez attirer vers vous du mépris, car les enfants et les adolescents ont des connaissances innées.Vous êtes à côté de vos chaussures. Si vous limitez vos enseignements au cartésianisme et à vos politiques économiques et sociales, vous échouerez, où que vous alliez. Quand on n'est pas capable de réaliser dans son quotidien que l'homme est de nature multidimensionnelle, fait à l'image du macrocosme et que la planète qui vous abrite et qui vous nourrit contient deux entrées, au niveau de ses pôles, qui se dilatent et se contractent dans des mouvements respiratoires comme toute entité vivante, et bien on retourne à l'école, celle de la Vie, la vraie ! Et pas la falsifiée de toute pièce que certains vous ont inculqué pendant des éons. Cette planète est comme vous, elle est de nature multidimensionnelle, tout comme les autres planètes de ce système solaire et des multivers.
Lorsque nous parents avertis, nous voyons les programmes de l'année, des cartables pleins à craquer, nous sommes dépités. Les cours n'ont pas évolué depuis 35 ans. En Français, nos enfants lisent les mêmes romans et en Histoire, on vous raconte toujours les mêmes inepties. Vous focalisez leur attention sur un passé écrit et longuement détourné à des fins égotistes et possessives. Les enfants n'en ont RIEN A FAIRE de vos programmes, d'autant plus que ceux-ci ne sont basés que sur des résultats. La course à la réussite, ce n'est pas ce qu'ils recherchent, même s'ils donnent dans un premier temps l'apparence trompeuse de vouloir « ressembler » à papa ! Ils déchantent rapidement.
D'autre part, de nombreux enseignants, quelles que soient leurs matières, se révoltent aujourd'hui devant des programmes éducatifs obsolètes et inadaptés à la vérité et à la réalité. Les enfants aiment ces professeurs « pas comme les autres » et parlent souvent d'eux à la maison. De votre côté, vous préférez leur adresser des « mises à pied », tels des élèves corrompus qui enfreignent des règles, plutôt que de voir la vérité en face. Vous suivez bêtement si je puis dire, un protocole basé sur votre ignorance collective et fier d'être entretenu, voire nourri par la désinformation généralisée.
Croyez-vous qu'il faut un diplôme pour se souvenir de QUI NOUS SOMMES et pourquoi nous sommes là sur cette planète et pas une autre ? Savez-vous comment s'appelle cette planète ? La Terre ? Bigre, toutes les planètes sont des terres. Vous n'avez pas trouvé autre chose à leur enseigner ? Fouinez, informez-vous, allez vers la véritable connaissance. Vous êtes encore très loin du compte.
Croyez-vous que la vie dépend d'un diplôme, d'une bonne note et d'un bon salaire pour ETRE ?
Qu'est-ce que cela représente pour vous ? La joie ou la prison journalière : métro-boulot-dodo confinée dans des « règles » de vie à suivre pour SURVIVRE, tel l'animal limité à ses instincts ? Que faites-vous de votre paix intérieure en tant que Responsables ?
Aujourd'hui nombreux parents et enfants éveillés sont consternés de voir que vous ne répondez pas à leurs appels. Ils sont fatigués de vivre dans un système falsifié de toute pièce, pour remplir l'ego de certains au Pouvoir qui passent leur temps à divulguer des messages supra-luminiques afin de vous faire adhérer à leurs croyances. Les médias et vos télévisions font la même chose parce qu'ils sont sous leur coupe.
Vous avez à faire à une génération galactique, il est de votre intérêt de vous y éveiller. Les Mayas vous ont averti que des changements profonds s'opéraient actuellement sur cette planète et dans tout ce système solaire.
Vos beaux discours de citoyenneté et de prévention à l'école et dans les enseignements supérieurs, quels qu'ils soient, noient le poisson dans l'eau. Les élèves réagissent par la violence et font des blocus à répétition dans les établissements. Ils défilent dans les rues pour revendiquer leur mal-être et sont parfois de plus en plus violents entre eux. Ils viennent mettre fin à un formatage collectif. Il viennent mettre fin au Pouvoir qui a littéralement mis en esclavage cette humanité et sa conscience. Ils revendiquent leur libération. Seulement, étant donné que personne ne les comprend, ils adoptent un comportement agressif.
Ma fille de nature douce et réservée se retient en classe et explose une fois rentrée à la maison. Elle dit travailler pour faire « plaisir » aux professeurs et non pour elle ! Ses intérêts et passions sont portés ailleurs. Nous sommes au bord d'une anarchie nationale, voir mondiale. Observez ce qui se passe. Tout ceci étant bien entendu orchestré depuis longtemps par vos gouvernements, de manière à officialiser un Nouvel Ordre Mondial, qui viendrait balayer tous vos acquis. En réalité, celui-ci a de multiples visages et existe depuis la conception de votre race. La vérité explose au grand jour. Réveillez-vous chers citoyens de la planète bleue !
Vous êtes dans le pétrin car Esclaves, vous l'êtes tant que vous cautionnerez vos politiques quelles qu'elles soient.
Savoir dire NON, c'est savoir se libérer au risque de tout perdre. Que voulez-vous ? Subir avec vos enfants et petits enfants ou vous libérer ? Il faut faire un choix et MAINTENANT.
Nos enfants ne sont pas des robots. Il suffirait que vos établissements scolaires soient dans un premier temps et à partir de la rentrée prochaine tous équipés d'ordinateurs (portables ou non) sans Wi-Fi (ondes de basse fréquence atrophiante pour l'ADN) et d'une protection d'écran pour ne pas abîmer leurs yeux. Vos classes pourraient être équipées de casiers, tout prêt des bureaux, pour les autres affaires (quelques livres et notes écrites) afin que le dos des enfants ne subissent pas leurs poids. Ainsi, ils ne courraient pas après les classes à partir du secondaire. Ils auraient une place fixe à l'année. Ce qui signifierait que les effectifs seraient moins nombreux et les établissements moins grands. Les après-midis seraient consacrés à des activités en plein air (nature et découvertes, sport, arts divers...) pour toute classes et sections confondues. C'est aux enfants de choisir ce dont ils ont envie de faire en collectivité. Ils peuvent largement apprendre et expérimenter tout en s'amusant.
Vous me direz : « le Gouvernement ne donne pas assez d'argent aux académies pour équiper tous les établissements ». Mais le souhaitent-ils vraiment ? L'argent du contribuable est dilapidé pour l'armement subtil (ondes destructrices par satellites et la nanotechnologie pour les vaccinations), ce n'est pas nouveau. Croyez-vous encore naïvement, comme des moutons dociles, à des politiques protectionnistes et préventives ? Nos enfants, ils les enferment et les tuent à petit feu, à commencer par la nourriture.
D'autre part, un enfant qui travaille 7 heures par jour n'a nul besoin et l'envie de travailler à la maison le soir, surtout lorsqu'il rentre entre 17h00 et 18h00. Et vous, appréciez-vous de faire faire les « devoirs » à vos enfants, lorsque vous rentrez épuisés ou énervés de votre travail ? J'en doute. Il faut être honnête avec soi-même. Si ce n'est pas une mise en esclavage et de la spoliation, c'est quoi ? L'enfant est regardé comme un adulte, il doit se plier selon votre système aux exigences des adultes qui sont eux-même inconscients de leur asservissement. Autrement dit, vous bafouez l'équilibre même de vos progénitures. Vous formatez vos enfants à votre image : des êtres déséquilibrés et irrespectueux envers toute vie. Des mentalités basées sur le contrôle, le profit et les projections de tout type sont vouées à l'auto-destruction.
En tant qu'enseignants et parents, vous les aidez à construire une « personnalité » très jeunes, qui en réalité signifie leur dépendance au pouvoir, à l'argent, à la séduction et à la réussite. Vous nourrissez leur orgueil, la violence et la destruction. Et après vous parlerez de « lutter contre » tout cela, alors que vous êtes entièrement responsables. Vous luttez contre vous-mêmes. La Vie n'est rien de tout cela. Jusqu'à 3 ans, l'enfant est vrai et spontané. Il est JOIE. Il se fiche de la personnalité. Il vous rappelle à chaque instant que vous êtes coupés du Tout. Il meurt à petit feu lorsqu'il rentre à l'école, parce que vous l'obligez à adhérer à vos croyances (par nature fausses). A 7 ans, l'enfant n'atteint pas l'âge de raison, mais plutôt l'âge de la « prison mentale ».
A quand la nouvelle « école » libérée ? A quand des horaires de travail allégées pour tous ? A quand l'épanouissement en collectivité par d'autres moyens que du bourrage de crâne ? La collectivité, oui, mais à différents niveaux car elle n'est pas indispensable dans l'évolution de chacun.
Vous pourriez, par exemple, dès septembre proposer à nombreuses familles les cours à domicile assistés par ordinateur (sur réseau). Cela vous coûterait bien moins cher en matériels d'une part, et cela éviterait à de nombreux enfants de se lever trop tôt (à partir de 6h00). La fatigue accumulée pendant la semaine les rend nerveux. Le CNED propose cela mais à des prix abusifs. Les après-midis pourraient également être consacrés à des activités de pleins airs, de nature et découvertes ou artistiques... telles pré-citées. Ces enfants rejoindraient ainsi leurs camarades.
L'école devrait être libre et gratuite pour tous. Il faut répondre aux besoins et aux envies réelles des enfants et non leur imposer un système bridé basé sur des formatages, pour soi-disant obtenir un métier. L'humain est de nature POLYVALENTE et le fait de le diriger très tôt vers un métier particulier l'enferme déjà entre quatre murs. Vous le limitez sans vous en rendre compte. A 4 ans, des enfants savent déjà enregistrer des fichiers. A 6 ans, ils savent télécharger sur internet. Nos enfants maitrisent la technologie et sont de véritables artistes. Ne les sous-estimez pas. Ne leur manquez pas de respect pour autant en les accablant de travail, parce qu'ils ont des facilités. La violence physique et verbale diminuera lorsque l'équilibre de chacun sera respecté.
Enseignez des matières naturelles et instructives telles que l'astro-physique (les enfants aiment avoir le nez dans les étoiles et s'intéressent naturellement à leurs formations...), le langage vibratoire des minéraux (leurs fréquences guérissent les atrophies ADN et leur nature programmable permet d'en sou-tirer des informations précises), la fréquence des couleurs, leurs rôles sur l'humain et dans l'environnement, le langage vibratoire de la flore et de la faune, la physique quantique et subatomique qui leur permettrait d'appréhender les différentes dimensions d'existence, les mathématiques simples, les énergies de la pensée et des langages (un humain est un émetteur et un récepteur d'ondes), les lois universelles qui régissent la vie dans les multivers et sur les planètes, etc...Toutes ces matières répondraient à l'épanouissement de nos enfants (et des parents) et favoriseraient leurs nouveaux potentiels, tout en s'amusant avec eux dans l'instant. On est bien loin de vos programmes, n'est-ce pas ?
Alors, Mesdames, Messieurs les inspecteurs académiques, Mesdames, Messieurs les proviseurs, directeurs et enseignants de toute catégorie, qu'allez-vous faire ?
Si vous refusez de changer les données sous prétexte que vous êtes impuissants face à vos conditionnements, c'est que vous vous sous-estimez gravement.
Soyez le changement et la transformation que vous voulez voir.
Ouvrez votre cœur et faites la paix avec l'ego qui vous empêche de voir au-delà de vos propres limites.
Soyez certains que ce courrier fait déjà le tour de la France et a franchi l'Atlantique. Vous voyez bien que le temps et l'espace ne sont qu'illusoires...
Avec tout mon respect, je vous souhaite bon courage pour ce qui arrive.
Une mère atlante de retour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire